Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArtMatt - Créations pour petits et grands
ArtMatt - Créations pour petits et grands
  • Bienvenue sur mon blog! Dessin, Peinture, Aquarelle, Couture … je touche un peu à tout. J'ai récemment découvert le papier mâché, le travail de cette matière m'inspire, je vous laisse découvrir mes premières créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 353
3 juillet 2012

Peintures acryliques en vrac

P1060386

Tableau style africain

P1060495

Tryptique Fleurs 

Photo du 43019485-07- à 11

Ma toute première peinture acrylique réalisée, il y quelques années déjà. Reproduction Farel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça pête grave !! ya plus qu'à les voir en version originale :) et Véro qui ne me parle plus que de toi...
Répondre
A
T'es trop une star ma petite chérie je kiffe !!!
Répondre
Publicité